L'Antre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ténèbres

Forum rp sur harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle commune de Serpentard

Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia Snape
Admin
Morticia Snape


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 58
Localisation : L'impasse du Tisseur, Londres

Salle commune de Serpentard Empty
MessageSujet: Salle commune de Serpentard   Salle commune de Serpentard Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:13


Bienvenue chez Serpentard, la maison des ambitieux et des roublards !!!
Je suis heureuse de t'acceuillir dans les murs de ma maison.
J'espere que tu ne decevras pas celle-ci et que tu mettras tout en oeuvre pour l'honnorer !
Si ce n'est pas le cas, tu risque de passer un assez mauvais quart d'heure...
La salle commune est un lieu de repos ou tu peux faire tes devoirs et discuter paisiblement...
Et bien sur préparer quelques mauvais coups, sans lesquelles notre maison ne serait pas la même...
Cependant les duels sont interdits ainsi que tout ce qui est bombabousse,...
J'espere ne pas devoir enlever des points à ma propre maison !
Bon séjour à Serpentard !

Description de la pièce ;
la salle comune de serpentard est située dans les sous-sols du château,sous le lac. On y accède par les cachots. C'est une longue pièce souterraine aux murs et aux plafond en pierre. Des lampes rondes sont suspendues au plafond et éclairent la pièce d'une teinte verdâtre. Il y a aussi une cheminée sculptée et des canapés et fauteils confortables.

Histoire de la maison Serpentard ;
Salazar Serpentard était l'ancêtre de Voldemort. Il était à l'origine d'un conflit à propos de la sélection des élèves à Poudlard. Il désirait en effet que seuls les enfants nés de deux sorciers soient acceptés dans l'école, considérant les enfants nés de parents moldus comme non dignes d'étudier la magie. Ses revendications n'ont pas abouti et il a quitté l'école après avoir créé la Chambre des secrets, dans laquelle il a caché un monstre destiné à aider son futur héritier à « épurer » l'école. Après son départ, le Choixpeau magique a gardé une trace de sa personnalité en n'envoyant dans sa maison que les élèves ambitieux et rusés. C'est la maison où l'ambition est la qualité essentielle. Salazar Serpentard parlait Fourchelang, il était d'ailleurs surnommé pour cela « Langue-de-Serpent ».

Caractère de la plupart des serpentard ;
malicieux, roublards, ambitieux, rusés, fouteurs de mer** =)

Si tu as un problème, tu peux venir m'en parler dans mon bureau qui se trouve dans les cachots.



Morticia Snape, directrice de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-snapepowa-xxx.skyblog.com (blog sur SS)     http://xx
 
Salle commune de Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ténèbres :: Zone Rp :: Poudlard :: Les sous-sol :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: