L'Antre des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Antre des Ténèbres

Forum rp sur harry potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle commune de Gryffondor

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilabel Niwa

Lilabel Niwa


Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau au premier étage!

Salle commune de Gryffondor Empty
MessageSujet: Salle commune de Gryffondor   Salle commune de Gryffondor Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:22

Bienvenue dans la maison de Gryffondor, la maison de le force et du courage!
Je suis heureuse de vous accueillir dans ma maison et j'espère que tu t'y plairas.
Les combats et les trucs dangereux comme les frisbees mordeurs sont interdits.
Tout manquement au règlement de l'école sera sévèrement puni! Je sais que les Gryffondors ont tendance à essayer de déjouer les règlements, mais faites en sorte que l'on puisse changer de réputation! Je ne voudrais pas avoir à retirer des points à ma propre maison!
La salle commune est un lieu de repos ou tu peux faire tes devoirs et discuter paisiblement...
Elle sert aussi à monter des plans pour déjouer les mauvais coups des Serpentards, sinon qui à part nous pourrait les empêcher de s'enfler la tête!
Bonne année chez les Gryffondors!


Description de la pièce:

La salle commune des Gryffondors est au premier étage d'une des tours de Poudlard. La pièce est chaleureuse éclairée par une douce lumière. Un feu crépite constamment dans la cheminé que l'on peut observer et se réchauffer assis bien confortable dans un fauteuil moileux. La salle est décorée de rouge et d'or les couleurs de la maison.


Histoire de la maison de Gryffondor:

Godric Gryffondor vivait dans le village de Godric's Hollow et était le plus grand duelliste de son temps. Des quatre fondateurs, il était le plus favorable à ce que les sorciers nés de parents moldus puissent étudier à Poudlard. Cette conviction l'a éloigné de son collègue Salazar Serpentard, dont il était auparavant plutôt proche. Seules deux de ses possessions ont traversé le temps : le choixpeau magique, dont il a fait don à l'école pour répartir les élèves, et son épée. Gryffondor choisissait les élèves courageux et hardis avant tout.

Caractère de la plupart des Gryffondors:

Courageux, hardieux, fort


Note: Pour tout problème ou question ne pas hésite à venir me voir dans mon bureau! Je ne mords pas! tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://csbkaryrobidas.blogspot.com/
 
Salle commune de Gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle commune de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Ténèbres :: Zone Rp :: Poudlard :: 1er étage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers: